« Iwacu », c’est le titre du tout nouvel album de Sat-B, artiste compositeur, interprète, musicien et leader d’un groupe musical évoluant à Bujumbura, capitale du Burundi, le deuxième de sa carrière.
« Iwacu » sera présenté au public le 31 décembre 2016 à Bujumbura, à l’occasion d’un concert que livreront la star et son groupe devant le public de la capitale burundaise.
Après une année de travail en studio et de tournage Vidéo réussis à Kigali (Rwanda), Kampala (Ouganda) et Nairobi (Kenya), doublés d’une brillante nomination au KORA AWARDS 2016, AFRIMA 2016, Sat-B est en tournée dans plusieurs villes de la sous-région d'Afrique de l'Est pour faire savourer au public cet autre talent qu’est l’art de chanter pour et par la paix des sons naissant des régions post-conflits. Sat-B L'auteur d'Iwacu qui veut dire "chez Nous" en Français, confiant et fier de son œuvre;
une délicieuse ballade balançant entre RNB, Burundi tradition, Afrobeats, Soûls, afro fusions, etc., Sat-B a invité sur ces tubes d’autres talents régionaux tels Urban Boys (Rwanda), Miss Érica (Burundi), (Nizzo Urban Boys). Sat-B allie sur scène grasse et saveur des rythmes puisés des sons du Burundi, d'Ouganda, du Rwanda (Toute l'East Africa).
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire