Le come-back s'annonce bien pour le groupe BEST LIFE MUSIC

annonce ce samedi le 17 Décembre sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter etc...

Best Life Music Composé de 4 jeunes burundais talentueux « Best Life Music » géré par le label Kora Entertainment est l’un de groupe exceptionnel dans la nouvelle génération de la musique de son pays.
Connue sous sa créativité de mélange de langues dont : le swahili, kirundi, l’anglais et français pour révèle leur origine Est africaine.Le groupe figure comme meilleur acteur de la musique burundaise.
Venu du bas pour le haut leur grand espoir fut une épée à double tranchante.

Vers le début de l’année 2015,la musique burundais a connu une faille et beaucoup de ces fans croyaient au déclin de ce dernier.
Mais l’ héros de la nouvelle génération « Best Life Music »  voyait en lui que des grandes choses harmoniques.

Dans cette période obscure du game de Buja Fleva, le groupe lança leur nouveau son sous le nom « Better Than » alors tout de suite la chanson devenait le chouchou du playlist des radio de la capital.
Et le groupe laisse bouche B même leurs anciens en réalisant un grand clip par un producteur étranger « Meddy Saleh » et ce dernier donnant fruits sur les chaines internationaux et un hymne sur les classements locaux dont ils clôturaient leur année en beauté.
Il prenait déjà le dessous et excitait les fans à revenir sur le raille en leurs coupant la soif.
Mais comme leur nom l’intitule,les best n’avaient pas dit le dernier mots et se battent aussi fort comme jamais en donnant toujours de bon son de différente qualité et genre.
Vers le middle de cette année le groupe lança une bombe « Ma Lova » qui donna la joie et le sourire aux fans de musique Burundaise.
Et « Ma Lova » devenait leur hit et occupa une grande place dans le top son du pays.
Alors qu’es-ce qu’il nous réserve de suite ?
A quoi Server leurs nouveau apparence des profils?
Quel est le grand secret du Best Life Music dans ce game?
Share on Google Plus

About Unknown

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire